Pourquoi on transforme un parking en rooftop végétal ?

Bien plus qu'un lieu de vie, un espace de nature et d'expérience :

Notre objectif est de fédérer les énergies, afin de construire un modèle agro-alimentaire pérenne et innovant, fondé sur le respect de l’humain et de l’environnement, qui contribue à la résilience de nos villes. Nous souhaitons promouvoir un nouveau rapport, plus transparent, plus sain, plus honnête, entre le citoyen et son alimentation, entre la ville et le végétal.

Nous avons à cœur de rendre ce qui représente aujourd’hui encore une alternative, une réalité accessible à tous. Nous nous appuyons sur les ambitions des agriculteurs, collectivités et entreprises, ainsi que sur les énergies personnalités qui les composent pour concevoir et promouvoir des produits, des services et des expériences au cœur de villes durables.

Bref, nous voulons partager avec vous un beau lieu où il fait bon de vivre durablement.

Voici ce qu'ils en ont pensé :

Les Échos

« Le Jardin Perché va cultiver 120 variétés de fruits et légumes en permaculture verticale sur les toits d'un parking d'hypermarché de la métropole lyonnaise...dans une logique d'économie circulaire. »

Le Progrès

« Il s’agit de danser, de s’amuser, de consommer et de s’émerveiller au même endroit en incluant cela dans un mode de vie durable ... »

Radio Scoop

« Et si le parking d'Auchan Caluire devenait le lieu le plus tendance du moment ? »

Le Bonbon

« Parfait pour le chill... »

Voici ce que vous en avez pensé :